Comment se constituer un stock à moindre coût ?

Lorsqu’on souhaite être résilient, il est pertinent d’avoir un stock de produits de consommation courante, en particulier : d’eau et d’aliments à consommer pour une durée que vous avez défini suivant votre souhait.

Mais comment faire les stocks en dépensant le moins possible ?

Tout simplement en surveillant les promotions des grandes surfaces. En particulier lors des opérations grand volumes qui ont lieux au minimum une fois par an dans chaque enseigne.

Pour donner un exemple qui correspond à ma situation, j’ai tout récemment pu profiter d’un promotion de grand volume sur le papier toilette. En effet il était vendu 72 rouleaux pour le prix de 50. Soit un gain plus que substantiel. D’autant que c’est un produit qui stocké correctement ne se dégrade pas dans le temps.

Une autre source d’économie possible est d’aller réaliser les courses dans des magasins discount. Par contre un conseil avant d’acheter en quantité, il est nécessaire de tester les produits, pour vérifier que ce dernier vous convient.

A vous donc d’éplucher régulièrement les prospectus et de surveiller l’ensemble des promotions pour ainsi réaliser de substantielle économies.

Prenez soin de vous !